Chèque emploi service

CK Construction permet à ses clients, particuliers, associations ou entreprises de régler selon le régime fiscal qui leur est le plus favorable.

 

Ainsi, lorsqu'il s'agit de petits travaux de maçonnerie nous pouvons accepter auprès de clients privés un règlement en chèque emploi service universel (CESU classiques et CESU pré-financés) qui permet parfois, selon l'âge et le profil des utilisateurs, un abattement significatif des charges sociales.

 

Pour les professionnels (commerces, bureaux, communes, organismes publiques...) CK construction élaborera une facturation traditionnelle.

 

Lorsqu'il s'agit de travaux se déroulant dans le jardin, notre partenaire WISS Paysagiste pourra pour certaines tâches, vous offrir la possibilité de régler via la facturation dite "service à la personne" qui permet une réduction d’impôts ou un crédit d’impôts de 50% des dépenses.

 

Attention toutefois à ne pas confondre les deux dispositifs. Le chèque emploi service et la facturation en service à la personne sont des moyens de paiement différents offrant chacun des avantages fiscaux distincts. N'hésitez pas à nous consulter pour tout renseignement complémentaire.

 

CK Construction, dans le Gard et l'Hérault, un prix léger, des services pro !